Une invitation à courir les grèves, à la recherche des oiseaux marins, des plantes secrètes des dunes, des histoires de mer, des saveurs des algues. Lentement, sur les sables, les galets, vous ressentez l'incroyable vie de cette zone littorale. Vous y croisez des gens, qui y travaillent, vous percevez l'histoire à travers l'architecture littorale. Laisser vous entrainer par les guides du littoral!

vendredi 3 avril 2015

  
Proposition de logo 
 
 
 
Faites vos commentaires, critiques, remarques, propositions!

1 commentaire:

  1. Salut. Tout d'abord je trouve courageux de proposer un logo à un panel diversifié d'adhérents. Donc merci de cette énergie ; Mon premier sentiment a été celui de découvrir une nouvelle marque de vêtements éthiques pour ados évolués. Mais je ne trouve pas la notion de passeur de savoir.

    Peut-être serait-il pratique de recenser les valeurs, mot-clés, hashtag, que chacun privilégie pour l'association. Et puis il y a quelque chose qui perturbe ma compréhension, c'est le Lit'ORal, que je trouve vraiment très sympa, mais on en fait quoi ?;

    Buenas dias todos.

    RépondreSupprimer